mardi 10 novembre 2009

Oh, j'en ai marre, me suis-je dit, et zou, j'ai appelé Zab et on est sortie comme deux vieilles potasses. Qu'on est. Envie de copine, de friendly, de trucs simples, vous voyez ? On est allé dans un bar connu d'elle (elle y va avec son Daniel) et - ma foi, pas mal : j'étais agréablement surprise. Hamburgers pas mauvais du tout et Côte du Rhône : bonne humeur !

La déco est sympa je trouve : tendance US, mais aussi vieux outils, tables en bois pas vilaines et au final une ambiance ni café ni faux pub US. Le patron dit (dixit Zab dixit Daniel qui connait le patron) que il fait comme chez lui. Marrant qu'il ait des toilettes séparées hommes femmes chez lui, j'ai dit, à Zab, qui a grimacé un sourire pour faire plaisir à sa cop (on a l'humour qu'on peut).

Et nous deux bien sûr comme on imagine : blabla bla et bla bla bla. ça fait du bien.

Nostalgie de folle jeunesse, etc. Toujours folle, hélas, mais plus jeune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire