jeudi 26 novembre 2009

J'ai fait un rêve....

Oui, mais quand je fais des rêves, c'est des rêves cons.

Alors.

J'étais dans une grande maison, dans une grande cuisine. Attends, je n'étais que dans la cuisine, mais je savais que la maison était grande. Il y avait une grande fenêtre et on voyait le jardin.

Cette cuisine était celle de la maison dans un roman que j'ai lu quand j'étais en fac. Je l'ai imaginée et visualisée quand je l'ai lu. J'ai passé une nuit à lire ce roman, j'étais scotchée. Enfin pas une nuit mais j'ai dormi à quatre heures. Impossible de me souvenir du titre, je ne me souviens que de l'avoir adoré. malin. Pour ça que des fois je me dis que je vais tenir un blog de bouquins. Je crois que jamais j'oublierais mais si. J'ai lu des tombereaux de livres que j'ai oublié.

Bref dans mon rêve j'étais dans la cuisine et je faisais une tarte aux cerises avec une vieille dame sympa et lente qui était ma grand mère dans le rêve (ma vraie grand mère était différente, et de toute façon elle ne faisait pas de tartes aux cerises, mais des tartes aux sucre absolument merveilleuses). Je devais enlever des noyaux de cerises. La vieille dame avait du mal à tout faire et je devais juste enlever les noyaux des cerises.

Voilà c'est tout moi, rêver de dénoyauter des cerises. Après je me suis réveillée et j'ai pensé au roman, et comme impossible de me souvenir du titre, voilà, je l'ai dans le baba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire