dimanche 22 novembre 2009

Hier, mon cours de yoga. j'aime le yoga. je peux en faire des heures. Euh non, c'est pas vrai, pas des heures, mais longtemps sans voir défiler le temps.

Au début j'ai fait du yoga avec une petite dame ronde et boulotte de 50 ans et cepndant d'une souplesse à tomber par terre. D'ailleurs on était souvent allongé. Elle était stimulante, de la voir à son âge, avec ses rondeurs, faire le grand écart, ça donnait envie.

Mais j'ai déménagé. Aha. J'ai trouvé un autre cours de yoga qui en plus de s'adresser à mon corps s'adresse à mon mental. Il y a de la dadame, bon, mais il y a de la pépette - nom de nom, mais qui eut cru qu'autant de pépette allaient faire du yoga ?

La pépette yogue en justaucorps et fait tout impec. On la déteste toutes. Enfin il y a un groupe. De pépettes, avec une super pépette. Moi je vais au yoga avec de vieux vêtements moches. J'ai des grosses cuisses. Et alors ?

Et alors, je me sens con. J'aime pô.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire