dimanche 15 novembre 2009

Je suis à mon bureau, et au lieu de bosser là je vais écrire un post. Mmmm, quelle merveilleux, formidable, délicieux, agréable sentiment de transgression je ressens ! Alors que je devrais bosser ! Faire partie de la France qui avance ! Au lieu de ça je vole de précieuses minutes de travail à mon innocent patron, l'homme qui fournit mon pain, mon vin et mon fromage quotidien,
celui sans qui ma vie ne serait que désolation car je serais une chômeuse, obligée d'aller au Secours Catholique (puisque je suis une femme et que les femmes sont les premières clientes du Secours Catholiques, ai-je lui quelque part sur le web il y aquelques jours, car la crise les frappe plus et je suis une femme, là aussi, en lisant cette info je détournais des minutes de travail, c'était fort, c'était grand , je transgressais, j'aimais ça).

Et ? j'écris quoi, là ? Ben rien, j'y retourne, je me sens déjà coupable.

La vie moderne, c'est une aliénation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire