mercredi 2 décembre 2009

Froid

Froid. Hiver. gris. Brr. Aime pas.

Hier, soirée de la hype. De la hype pour moi. Explications : j'ai accompagné une collègue dont le fils joue dans un groupe de rock. Je me sentais hyper et mode et jeune (plus que d'hab) et in et tout. Mais le froid gachait tout. Au fond de mon âme, je rêvais de thé, de miel, de canapé et d'une couverture et buller devant la télé... Ne pas apprécier ce qui m'arrive au moment où , voilà mon drame. Soyez fiers de moi, je n'ai pas craqué.

Au sortir du boulot, un café, dans un café, pour se réchauffer, puis métro, changement, métro, RER (on vit dangereusement, tsé), puis marche dans un lieu triste et mouillé et bar avec musique. la musique j'ai aimé, et il y avait de la chaleur humaine et des grogs. Yahoo. Tel fut le cri de mon âme dans ce contexte. Grogs et gens en nombre, ça faisait effet canapé et couverture.

Le retour fut laborieux ; ils n'ont pas voulu que je dorme là bas. Dans les rues de cette morose banlieue nous avons marché en chantant. Vive la musique. Puis RER, métro, etc. Puis re-bar, car il fallait se séparer et nous étions triste. Rentrée fort tard, j'ai retrouvé l'Amoureux qui dormait et a grogné pour savoir si c'était bien. Oui, c'était. Puis j'ai dormi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire